achat-or.over-blog.com. acheter et vendre de l'or.

Le tatouage pour femmes en or

23 Avril 2015 , Rédigé par Achator Publié dans #Acheter or

Un nouvel accessoire s'impose chez les femmes les plus branchées. C'est le tatouage en or. Photo: Pinterest.com

Vous avez toujours voulu vous faire un tatouage sur le bras, dans le dos, sur la cheville ou au poignet ? L’ennui c’est que tout le monde le fait…l’article suivant va vous sortir de la banalité.

Aujourd’hui, tout le monde se fait tatouer, c’est un signe de distinction. Environ 7 clients sur 10 sont des femmes. Les motivations qui poussent une femme à se faire tatouer sont nombreuses et variées, ce peut être à l’occasion d’un heureux événement ou, au contraire, d’un deuil, le tatouage est réalisé pour conserver un souvenir, rendre un hommage, jurer un sentiment amoureux, représenter un état d’âme…


Qui a-t-il de mieux que de se faire tatouer sans ressentir de douleur ? Aujourd’hui, le tatouage temporaire est une vraie tendance chez les femmes, mais vous pouvez oublier le henné car le dernier accessoire tendance est un tatouage temporaire en or réel, oui en or 24 carats ! En effet, les femmes peuvent se faire tatouer de l’or sur n’importe quelle partie du corps et s’en débarrasser à tout moment.


Et c’est à Dubaï que la compagnie Precious skin vient de lancer l’ultime accessoire glamour: le tatouage temporaire en or pur 24 carats.

Pour goûter au raffinement d’une seconde peau temporaire, comptez entre $50 comme prix de départ, et des sommes pouvant allez jusqu’à de $5.500, le tatouage en or n’est prévu pour tenir que 7 ou 8 jours.

L’idée est née en 2006 du créateur japonais Nobuhiko Akatsuka. À partir d’une fine pellicule d’or ou de platine, on commence par façonner un tatouage provisoire, que l’on applique ensuite sur la peau. La compagnie projette d’installer des salons de tatouage un peu partout au Moyen-Orient. Le phénomène pourrait bien devenir le prochain must universel. Le tatouage en or souligne brillamment la beauté féminine.

C'est une révolution dans le domaine de l'art corporel chez la femme, c'est la première fois que nous pouvons utiliser l'or sur la peau.


C’est comme un bijou que vous auriez sur le corps, mais c’est aussi une expérience unique, Le tatouage en or est en quelque sorte votre deuxième peau. Le tatouage en or procure une agréable sensation de confort et est parfaitement indiqué pour briller aux mariages, aux fêtes ou autres occasions spéciales.

Le dessin en or sur la peau devient ornement, bijou, parure, masque. Il contribue, comme tous ces artifices, au jeu de la séduction. L’or attire le regard, c’est une arme de séduction pour la femme au même titre que l’eye-liner ou le mascara.

Alors, qu’attendez-vous pour franchir le pas ?

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article